Industrie automobile Cie. de globe, limitée

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsAnneaux en plastique de hub

Le hub en plastique de broche noire de roue sonne 10 millimètres d'épaisseur pour BMW/AUDI/BENZ

Le hub en plastique de broche noire de roue sonne 10 millimètres d'épaisseur pour BMW/AUDI/BENZ

    • Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZ
    • Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZ
    • Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZ
  • Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZ

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: GWA

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 500pcs
    Détails d'emballage: Boîte de carton
    Délai de livraison: 30 jours ouvrables
    Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: Plastique couleur: Black
    profondément: 10mm ajustement: BMW, AUDI, BENZ, jeep, Landrover et plus
    Surligner:

    plastic wheel hub centric rings

    ,

    car wheel ring

    Les anneaux en plastique de hub, anneaux centraux, broche sonne pour toutes les applications, équipements pour BMW, AUDI, BENZ, jeep, Landrover et plus

    Quel est un anneau central de hub ?

    L'anneau central est un dispositif utilisé avec les jantes et est installé entre le moyeu de roue de voiture et la jante. Le but de l'anneau central de hub est de remplir espace vide entre le moyeu de roue et le trou central de la jante. Des anneaux centraux sont habituellement faits de plastique industriel durable. Des anneaux centraux sont également faits d'aluminium.

    Améliorez l'équipement et l'équilibre de vos roues de marché des accessoires avec les anneaux centraux de hub

    Pour quoi est-ce que des anneaux centraux sont nécessaires ?
    Les anneaux centraux sont nécessaires quand le trou de hub (le centre ennuyé) sur la jante est plus grand que le moyeu de roue de la voiture. Les fabricants de jante font délibérément le hub sonner aussi grand comme possible à la jante, rentrant à la considération le trou de hub, pour permettre aux mêmes jantes d'être vendues pour les divers différents modèles de la voiture utilisant les anneaux centraux de hub.

    Des anneaux centraux sont nécessaires habituellement seulement pour les jantes après-ventes, puisque les jantes originales viennent habituellement avec un trou central de la bonne taille. Habituellement les anneaux centraux de hub sont employés avec des roues d'alliage, mais les jantes parfois en acier peuvent avoir besoin des anneaux centraux de hub.
    Le but de l'anneau central est de centrer parfaitement la roue d'alliage au moyeu de roue et par conséquent pour empêcher la vibration au volant pendant l'entraînement et la secousse qui apparaît typiquement autour des vitesses de 40-60 Mph.

     

    Mesure et installation des anneaux centraux de hub

    Comment choisir l'anneau central de bonne taille

    La taille de la jante centrale dépend de deux choses : le trou central de la jante et le diamètre extérieur du moyeu de la roue de voiture. Par exemple, si le diamètre du moyeu de roue est de 72,6 millimètres, et le trou de centre de roue est 74,1 millimètres, un anneau central avec un diamètre de 1,5 millimètres est nécessaire dans l'intervalle, ainsi la bonne taille est de 74,1 - 72,6 millimètres.

    1. Le hub en plastique de broche noire de roue sonne 10 millimètres d'épaisseur pour BMW/AUDI/BENZMesure du trou central de la jante : Typiquement, les jantes n'ont aucune indication du trou de centre, ainsi vous devez le découvrir vous-même. Si la jante est nouvelle, vous pouvez trouver la taille à la réception ou du vendeur, autrement vous devez mesurer le trou vous-même. Puisque les calibres de glissière habituellement ne s'adaptent pas à l'intérieur d'une roue, la mesure doit être faite utilisant une règle ou un ruban métrique. Mesurez, aussi exactement que possible, la taille du centre de roue ennuyé et choisissez la taille la plus proche à partir de la table. La taille du trou de centre de roue est la dimension plus grande de l'anneau, c.-à-d. la mesure externe.

      Astuce : En mesurant le centre de roue ennuyez-vous peut employer un morceau de papier sur lequel vous marquez l'intérieur de l'être aussi soigneusement comme possible et mesurez alors la distance du papier, utilisant un ruban métrique, par exemple.
       
    2. Mesure du moyeu de roue de la voiture : La taille du moyeu de roue de voiture est habituellement indiquée du manuel d'utilisation pour la voiture. Ceci peut être facilement trouvé en demandant le représentant de la voiture particulière font, détaillant ou fabrication d'un Internet pour rechercher. Il est également facile mesurer la mesure intérieure du moyeu de roue ; enlevez la roue et mesurez le diamètre extérieur de moyeu de roue avec un calibre de glissière. Un ruban métrique ou une règle peut également être employé pour la mesure. Mesurez le diamètre extérieur aussi exactement comme possible et choisissez la taille la plus proche de la table de taille. La taille du moyeu de roue de voiture est la taille plus petite et intérieure de l'anneau convenable.
       
    3. Si vos mesures ne sont pas suffisamment proches (~0,5 millimètres) des tailles courantes, votre taille est rare et ceci devrait alors être adapté aux besoins du client. Un ensemble adapté aux besoins du client peut être commandé en écrivant les mesures, aussi exactement comme possible, sur le champ adapté aux besoins du client d'ordre trouvé sur notre frontpage. Si vous commandez un ensemble adapté aux besoins du client, les mesures doivent également être précises.

     

    Il est extrêmement facile installer des anneaux de hub, suivent juste les prochaines instructions !

    Nettoyez les trous centraux des jantes et les moyeux de roue de la voiture. Poussez la jante centrale au trou central de la jante. Il est important de s'assurer que l'anneau est correctement placé. Quand l'anneau central est attaché à la jante, installez la roue sur la voiture.

    1. Soulevez votre voiture avec un cric de plancher jusqu'à ce que vous ayez soulevé la roue sur laquelle vous voulez installer l'anneau de hub outre de la terre. Soutenez la voiture avec un support de cric quand la roue a assez de dégagement qu'il faut que vous l'enleviez de la voiture.
       
    2. Cassez les écrous de crochet outre de la roue utilisant un outil à quatre voies. Enlevez chacun des écrous de autour de la jante ainsi vous pouvez libérer la roue de la voiture.
       
    3. Retirez la roue la voiture utilisant les deux mains. Si votre roue est devenue rouillée ou sale, vous pouvez sentir de la résistance ; retirez la roue fermement.
       
    4. Courez un tissu d'émeris autour du hub au milieu des boulons de crochet pour le nettoyer. L'anneau s'adaptera étroitement sur le hub ; si n'importe quelle saleté ou résidu demeure, vous ne pourrez pas l'obtenir sur le hub.
       
    5. Jugez l'anneau de hub juste devant le hub, et glissez-le dessus. Vérifiez pour s'assurer que l'anneau est entièrement posé sur le hub pour accomplir l'installation. Installez tous anneaux restants de hub de la même manière.

    Maintenant nous avons les tailles suivantes sommes disponibles que vous pouvez commander :

     

     

    Notez svp, si vous êtes incertain dont l'ensemble fait sur commande vous exigent, satisfaites obtenez dans le contact, ou si vous faites ne pas énumérer une condition dans le soufflet, nous serons davantage qu'heureux de vous citer un prix. Svp n'oubliez pas de mentionner s'il est en aluminium ou en plastique (polycarbonate) vous voudriez que nous citent pour.

     

    Le hub en plastique de broche noire de roue sonne 10 millimètres d'épaisseur pour BMW/AUDI/BENZ

    Le hub en plastique de broche noire de roue sonne 10 millimètres d'épaisseur pour BMW/AUDI/BENZ

    Le hub en plastique de broche noire de roue sonne 10 millimètres d'épaisseur pour BMW/AUDI/BENZ

     

     

    Coordonnées
    Globe Auto Industry Co.,Limited

    Personne à contacter: Mr. Jimmy

    Téléphone: 86-574-88119302

    Télécopieur: 86-574-56877955

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Globe Auto Industry Co.,Limited

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPlastic Hub Rings

Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZ

Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZ

    • Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZ
    • Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZ
    • Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZ
  • Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZ

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: GWA

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 500pcs
    Packaging Details: Carton box
    Delivery Time: 30 working days
    Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 1000000pcs per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: Plastic Color: Black
    Thick: 10mm Fit: BMW,AUDI,BENZ,Jeep, Landrover And More

    Plastic hub rings, centric rings, spigot rings for all applications, fitments for BMW,AUDI,BENZ,Jeep, Landrover and more

    What is a hub centric ring?

    The centric ring is a device used with the rims and are installed between the car wheel hub and the rim. The purpose of the hub centric ring is to fill the empty space between the wheel hub and the center bore of the rim. Centric rings are usually made of durable industrial plastic. Centric rings are also made of aluminum.

    Improve the fitment & balance of your aftermarket wheels with hub centric rings

    What are centric rings needed for?
    Centric rings are needed when the hub hole (the center bore) on the rim is larger than the wheel hub of the car. The rim manufacturers deliberately make the hub ring as large as possible for the rim, taking in to consideration the hub hole, to allow the same rims to be sold for the various different models of car using hub centric rings.

    Centric rings are usually needed only for post-sale rims, since the original rims usually come with a center bore of the right size. Usually the hub centric rings are used with alloy wheels, but sometimes steel rims may need hub centric rings.
    The purpose of the centric ring is to perfectly center the alloy wheel to the wheel hub and hence prevent vibration to the steering wheel during driving and the shaking which typically appears around speeds of 40-60 mph.

     

    Measuring and Installation of the Hub Centric Rings

    How to choose the right size centric ring

    The size of the centric rim depends on two things: the center bore of the rim and the outer diameter of the car’s wheel hub. For example, if the diameter of the wheel hub is 72.6 mm, and the wheel center bore is 74.1 mm, a centric ring with a diameter of 1.5 mm is needed in-between, so the right size is 74.1 - 72.6 mm.

    1. Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZMeasuring the center bore of the rim: Typically, the rims have no indication of the center bore, so you must discover it yourself. If the rim is new, you may find the size on the receipt or from the salesman, otherwise you must measure the hole yourself. Because slide calipers usually don’t fit inside a wheel, the measurement must be made using a ruler or a tape measure. Measure, as accurately as possible, the size of the wheel center bore and choose the nearest size from the table. The size of the wheel center bore is the bigger dimension of the ring, i.e. the outer measurement.

      Tip: When measuring the wheel center bore you may use a piece of paper on which you mark the inside of the bore as carefully as possible and then measure the distance from the paper, using a tape measure, for example.
       
    2. Measuring the wheel hub of the car: The size of the car wheel hub is usually indicated in the user’s manual for the car. This can be easily found by asking the representative of the particular car make, retailer or making an internet search. The inner measurement of the wheel hub is also easy to measure; remove the wheel and measure the wheel hub outer diameter with a slide caliper. A tape measure or a ruler can also be used for measuring. Measure the outer diameter as accurately as possible and choose the nearest size from the size table. The size of the car wheel hub is the smaller, inner size of the fitting ring.
       
    3. If your measurements are not sufficiently close (~0.5 mm) to the stock sizes, your size is rare and this should then be customized. A customized set may be ordered by entering the measurements, as accurately as possible, on the customized order field found on our front page. If you order a customized set, the measurements must also be accurate.

     

    Hub rings are extremely easy to install, just follow the next instructions!

    Clean the center bores of the rims and the wheel hubs of the car. Push the centric rim to the center bore of the rim. It is important to ensure that the ring is properly positioned. When the centric ring is attached to the rim, install the wheel onto the car.

    1. Lift your car with a floor jack until you have raised the wheel on which you want to install the hub ring off the ground. Support the car with a jack stand when the wheel has enough clearance for you to remove it from the car.
       
    2. Break the lug nuts off the wheel using a four-way tool. Remove each of the nuts from around the rim so you can release the wheel from the car.
       
    3. Pull the wheel off the car using both hands. If your wheel has become rusted or dirty, you may feel some resistance; pull the wheel off firmly.
       
    4. Run an emery cloth around the hub in the middle of the lug bolts to clean it. The ring will fit tightly on the hub; if any dirt or residue remains, you won't be able to get it onto the hub.
       
    5. Hold the hub ring right in front of the hub, and slide it on. Check to ensure the ring is fully seated on the hub to complete installation. Install any remaining hub rings in the same way.

    Now we have the following sizes are available which you can order:

     

     

    Please note, if you are unsure of which custom made set you require, please get in touch, or if you have a requirement not listed in the bellow, we will be more than happy to quote you a price. Please don't forget to mention whether it's aluminium or plastic (Poly-Carbonate) you would like us to quote for.

     

    Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZ

    Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZ

    Black Wheel Spigot Plastic Hub Rings 10 Mm Thick For BMW / AUDI / BENZ

     

     

    Contact Details
    Globe Auto Industry Co.,Limited

    Contact Person: admin

    Tel: +8613506695557

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)